Nos Actions

Don d’équipements médicaux au Centre de Santé Urbain (CSU) de Kossou

Le Centre de Santé Urbain (CSU) de Kossou a reçu un don d’équipements médicaux.

Don d’équipements médicaux au Centre de Santé Urbain (CSU) de Nambingué

Le Centre de Santé Urbain (CSU) de Nambingué a bénéficié d’un don d’équipements médicaux pour le renforcement de son plateau technique.

Santé

Don d’équipements médicaux et d’un préau vaccinal au Centre de Santé Rural (CSR) du village d’Ayébo

Le Centre de Santé Rural (CSR) du village d’Ayébo a bénéficié de la construction d’un préau vaccinal et d’équipements médicaux pour le renforcement du plateau technique de la maternité et du dispensaire.

Education

Edition 2023 du don de kits scolaires

Les élèves des établissements préscolaires et primaires publics de l’IEPP de Vridi 1 ont reçu leurs kits complets de fournitures scolaires pour la rentrée scolaire 2023-2024.

Education

Edition 2022 du don de kits scolaires

Les élèves des cycles préscolaires et primaires des établissements publiques de l’IEPP de Vridi 1 ont reçu leurs kits complets de fournitures scolaires pour la rentrée scolaire 2022-2023.

Développement de proximité

Signature d’une convention avec le CNRA pour l’exploitation durable des stocks d’une espèce en menace d’extinction au lac du barrage de Taabo

La Fondation Eranove et la CIE ont procédé le 28 septembre 2022, à la signature d’une convention de partenariat avec le CNRA (Centre National de Recherche Agronomique) pour la mise en oeuvre d’un projet visant la mise au point d’une senne améliorée pour l’exploitation durable des stocks de l’espèce Pellonula leonensis Boulenger,1916 communément appelée « Mimie la go » au lac du barrage de Taabo..