Don d’équipements médicaux au Centre de Santé Urbain (CSU) de Kossou

10 août 2023

Des équipements médicaux d’une valeur de Cinq millions (5 000 000) de francs CFA ont été offerts au Centre de Santé Urbain (CSU) de Kossou pour le renforcement de son plateau technique.

Cette action réalisée en collaboration avec la SODECI, s’inscrit dans notre engagement à contribuer au bien-être des populations vivant en milieu rural en leur permettant d’avoir accès aux soins de base.

La cérémonie officielle de remise du don s’est déroulée le jeudi 10 août 2023 au sein du CSU en présence de M. Hervé BOTI BI, Sous-Préfet de Kossou, de Dr Aimé KOUAKOU, représentant du Directeur Régional de la Santé, de Dr Jean Claude KARAMOKO, Directeur Départemental de la Santé, de Mme Léontine KOFFI, représentant du Directeur Général de la SODECI, de M. Guy Marc AKA, Secrétaire Exécutif de la Fondation Eranove et de Nanan Oura KOUAME, Chef du village de Kossou.