Nos Actions

Don de matériels médicaux au centre des grands brûlés de Cocody

Le centre des grands brûlés de Cocody a bénéficié d’un don en matériels médicaux,
en médicaments et de meubles de rangement pour ses chambres d’hospitalisation et de réanimation.

Don de matériels médicaux à la maternité du village de Kouahinikro

La maternité du centre de santé rural du village de Kouahinikro est désormais opérationnelle
après avoir bénéficié de matériels médicaux.

Education

Edition 2022 du don de kits scolaires

Les élèves des cycles préscolaires et primaires des établissements publiques de l’IEPP de Vridi 1 ont reçu leurs kits complets de fournitures scolaires pour la rentrée scolaire 2022-2023.

Education

Signature d’une convention de mise en oeuvre d’un programme d’alphabétisation numérique

La Fondation Eranove et la CIE ont procédé le 28 juillet 2022, à la signature d’une convention de partenariat avec la société BYTE pour la mise en oeuvre d’un programme d’alphabétisation numérique .

Développement de proximité

Signature d’une convention avec le CNRA pour l’exploitation durable des stocks d’une espèce en menace d’extinction sur le lac du barrage de Taabo

La Fondation Eranove et la CIE ont procédé le 28 septembre 2022, à la signature d’une convention de partenariat avec le CNRA (Centre National de Recherche Agronomique) pour la mise en oeuvre d’un projet visant la mise au point d’une senne améliorée pour l’exploitation durable des stocks de l’espèce Pellonula leonensis Boulenger,1916 communément appelée « Mimie la go » sur le lac du barrage de Taabo..