Nos Actions : Education

Retour vers : Nos Actions /
Education

Don d’un bâtiment de trois salles de classe équipées en tables bancs

La SODECI, engagée avec la Fondation ERANOVE , a offert un bâtiment de trois salles de classes équipées en tables bancs avec un bureau administratif à l’Ecole Primaire Publique (EPP) du village de Niempurgué dans le Département de Boundiali afin d’accroître sa capacité d’accueil.

Education

Réhabilitation du groupe scolaire front lagunaire de Treichville

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) et la Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI), engagées avec la Fondation ERANOVE, ont procédé à la réhabilitation du groupe scolaire front lagunaire de Treichville.

Don de kits scolaires Edition 2020

A l’occasion de la rentrée scolaire 2020-2021, la Compagnie Ivoirienne de Production d’Electricité (CIPREL), dans le cadre de son engagement avec la Fondation ERANOVE, a fait un don de 2 960 kits complets de fournitures scolaires aux écoles maternelles et primaires publiques de la circonscription de l’Inspection des Ecoles Préscolaires et Primaires (IEP) de Vridi 1.

Education

Réhabilitation et Equipement de la Bibliothèque de l’IEP (Inspection des Ecoles Primaires) de Vridi 1

CIPREL, engagée avec la Fondation ERANOVE, offre une Bibliothèque de plus de 2000 livres à l’IEP (Inspection des Ecoles Primaires) de Vridi 1 dans la commune de Port-Bouet.