Don de kits scolaires Edition 2020

25 Septembre 2020

A l’occasion de la rentrée scolaire 2020-2021, la Compagnie Ivoirienne de Production d’Electricité (CIPREL), dans le cadre de son engagement avec la Fondation ERANOVE, a fait un don de 2 960 kits complets de fournitures scolaires aux écoles maternelles et primaires publiques de la circonscription de l’Inspection des Ecoles Préscolaires et Primaires (IEP) de Vridi 1. Soit 110 kits destinés aux élèves du cycle préscolaire et 2 850 kits pour le cycle primaire.

Ce don d’une valeur de 25 230 565 Francs CFA bénéficiera aux 2 960 élèves des écoles de Vridi canal et de Vridi 3.

La cérémonie de remise officielle s’est tenue le vendredi 25 Septembre 2020 sur le site de CIPREL à Vridi en présence du Président du Conseil d’Administration de CIPREL, du Directeur Général de CIPREL, du Secrétaire Exécutif de la Fondation ERANOVE et de la responsable de l’IEP de Vridi 1.

Cette initiative s’inscrit dans les actions de soutien à la scolarisation par la mise à disposition de fournitures scolaires aux élèves des écoles publiques en vue de donner à tous les enfants les mêmes chances de réussite.