Edition 2021 du don de kits scolaires

01 Octobre 2021

Un don de kits complets de fournitures scolaires d’une valeur de 26 912 496 Francs CFA a été fait aux élèves des écoles maternelles et primaires publiques de l’Inspection de l’enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP) de Vridi 1 pour la rentrée scolaire 2021-2022.

La cérémonie de remise officielle s’est tenue le vendredi 01 Octobre 2021 à Vridi en présence du 2ème Adjoint au Maire représentant le Maire de la commune de Port-Bouët, du Secrétaire Général de CIPREL représentant la Directrice Générale de CIPREL, du Secrétaire Exécutif de la Fondation ERANOVE et du représentant de l’inspectrice de l’enseignement Préscolaire et Primaire de Vridi 1.

Cette initiative réalisée en collaboration avecla Compagnie Ivoirienne de Production d’Electricité (CIPREL), et devenue une tradition, s’inscrit dans nos actions de soutien à la scolarisation par la distribution gratuite de fournitures scolaires aux élèves des écoles publiques en vue de donner à tous les enfants les mêmes chances de réussite.