Rénovation des latrines des groupes scolaires Vridi canal, Vridi collectif et Vridi 3

02 Décembre 2021

Les groupes scolaires Vridi canal, Vridi collectif et Vridi 3 ont bénéficié d’une rénovation complète de leurs latrines.

Cette initiative d’un coût total de 20 437 013 F CFA, a été réalisée en collaboration avec CIPREL en vue de contribuer à la réduction des maladies liées à l’hygiène en milieu scolaire et d’offrir des installations sanitaires adéquates aux élèves et enseignants.
En complément aux travaux, chaque groupe scolaire a reçu des équipements et des produits d’entretien.

La cérémonie de remise officielle s’est tenue le jeudi 02 décembre 2021 à l’IEPP de Vridi 1 en présence du représentant de la Directrice Générale de CIPREL, du Secrétaire Exécutif de la Fondation ERANOVE, de l’inspectrice de l’enseignement Préscolaire et Primaire de Vridi 1 et des directeurs des trois établissements.